Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloe vera plante-légume aux mille vertus
8 février 2008

TOUT SUR L'ALOE VERA

img_centre1 Ici vous saurez "presque" tout sur l'aloé véra: ses vertus, ses bienfaits sur la santé et la beauté, sur le mieux être et la forme, l'anti vieillissement, la régénération des bonnes cellules.

 Les produits à l'aloé véra vous aident à être en pleine forme et à prendre soin de votre corps. Je mets à votre disposition l'une des plus puissantes sources de la nature pour votre bien être et votre beauté. Depuis des siècles, les civilisations du monde entier  utilisent l'Aloe Vera    pour ses bienfaits sur la santé. Cette plante est réputée pour fournir des produits de grande pureté et de haute qualité grâce  au contrôle permanent de toutes les phases de la production. Les produits que je propose ont été les premiers à recevoir le label IASC de certification du Conseil International Scientifique de l'Aloe Vera.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
arff je rame pour me deplacer sur ton blog , bonne soirée boubou
M
Je n'aime pas la présentation de ton blog, difficile de naviguer.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Marie
C
Bonjour Iris,<br /> J'ai trouvé ton site sur le fil vert...et la demande que tu faisais pour te faire connaitre...<br /> Aujourd'hui, avec le pouvoir d'achat qui baisse et le retour aux produits naturels faits maison, on essaye de se faire ses propres produits...je me suis acheté une aloé véra mi mai qui doit avoir plus de 6 ans surement vu sa grosseur...le vendeur cependant m'a dit de ne pas m'en servir avant 2 ans pour mes cosmétiques car elle a été engraissée par engrais chimiques...qu'en penses tu? <br /> as tu prévu de faire des articles sur la plante en elle même pour aider les gens comme moi qui veulent faire leurs propres produits ou juste sur les produits que tu vends?<br /> merci de ta réponse...<br /> Corinne
Aloe vera plante-légume aux mille vertus
  • Les bienfaits de l'aloé véra sur la santé ne sont plus à démontrer.Ce sont de parfaits compléments alimentaires.La pulpe d'aloés,provenant de l'aloe barbadensis Miller est la plus riche. Stabilisée à froid,controlée,elle garde son état naturel. .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité